Image d'entête de l'article

Bisexuel ? Ou simplement à la recherche d'aventures ?

Bonjour !

Je ne sais pas si mon « cas » intéressera mais en fait je voulais savoir si d’autres étaient dans ma situation. Une simple question de savoir ou se situer sexuellement.

Je suis un homme de 55 ans et je me demande encore maintenant, si, au fonds, je suis bi sexuel ou homosexuel ? That is the question pour moi depuis de nombreuses années.

 

En fait je me sens beaucoup plus attiré par les femmes mais pas forcément dans le désir de les « posséder» à tous prix, non il n’y a pas un bonobo qui sommeille en moi ! mais plutôt dans les échanges, les discussions, la sensibilité, la sensualité. Bien sûr il m’arrive de faire l’amour avec elles et j’y prends une certaine jouissance et elles aussi ( du moins j’espère !) mais j’ai du mal à rester longtemps aux côtés de chacune d’elles, je me lasse vite ou alors je ne m’estime pas très intéressant.

Et puis je recherche les situations plutôt étranges, originales, des lieux pas forcément adaptés pour faire l’amour. Faire simplement l’amour avec une femme sur un lit, ne m’excite pas autant que lorsqu’on le fait dans des lieux ou situations peut courantes pour cela .

Concernant ma relation avec les hommes, c’est davantage primaire, plutôt sexuel, rapide. Je ne recherche pas un mec beau et musclé avec qui je ferais l’amour de façon torride non ! Ce qui m’intéresse c’est dans la pulsion, l’envie soudaine, non pas de faire l’amour mais d’être sous la coupe d’un homme virile, être soumis à lui l’espace d’un instant. Une fellation suffira et la jouissance passée, je l’aurais déjà oublié. Alors qu’un homo 100% ressentira peut-être des sentiments pour l’autre homme, avant pendant ou après. Et sur des forums je lis que de plus en plus de 100% Hétéro recherchent des expériences avec d’autres hommes.

Il en est sûrement de même pour les femmes je pense ?

Je n’ai rien contre les homo 100% chacun vis sa vie comme il peut ou comme il veut. Disons que je me sens « entre deux » mais sans doute davantage coté femme.  

Nous sommes tous fait de chromosomes féminins et masculins, sans doute que j’ai davantage de chromosomes féminins qu’un homme tout à fait « équilibré » en chromosomes ? ou est-ce que j’ai besoin d’excitations différentes ?

Pascal Schbaer

 

Source de la photo : www.google.ch

 

 

Partager: