Image d'entête de l'article

Enjoy Me ! Le nouveau titre de Jetlakes

ENJOY ME – JETLAKES

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe Jetlakes, laissez-moi vous présenter ces 4 Artistes. Alex, Gaël, Lucien et Arthur. Il faut dire que ces gens-là il y a une passion musicale indéniable. Ils se ramènent pour notre plus grand plaisir avec un nouveau titre- Enjoy Me ! Je sais que c’est assez moche de comparer tel groupe à un autre mais là je vais faire une exception car j’aime ce groupe : si on écoute bien le titre, on dirait que M83 et ROYAL BLOOD ont croisé le chemin de Jetlakes. Ces 4 garçons ont un style musical bien approprié et bien singulier. Ce sont de vrais passionnés de musique, des garçons qui ont du charme et du talent. Un groupe qui représente bien la scène suisse. Ahhhhh ça fait du bien de les croiser par ici ou de les écouter par là dans nos oreilles un temps d’automne ou un temps pour lâcher prise. Avoir leur musique et ce titre-là avec nous dans notre vie de tous les jours.
Quant à l’objectivité de cet article ne cherchez pas il y en a aucune. Pour une seule et bonne raison, c’est que quand on aime on ne compte pas et on laisse son cœur parler. Ok au sens propre c’est pas facile.

Et pour conclure cet article j’ai un MERCI à dire à ce groupe. Merci pour la musique, pour les bonnes vibrations, pour ces moments scéniques inoubliables que vous nous offrez. Profitez de la vie, de tous ces moments musicaux qui s’offrent à vous pour une merveilleuse carrière qui vous ouvrir les portes du bonheur, de la passion et de l’envie. L’envie d’avoir envie de créer de la bonne musique comme vous savez si bien le faire.

 

MERCI et c’est tout pour le moment.

 

Le clip est à voir juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=XKx79t3s5ME&feature=youtu.be

 

 

Crédit photo : Bastien Bron 

Partager: