Image d'entête de l'article

Non mais à l'eau, quoi?

 

 

Un bébé dauphin franciscain a été attrapé et sorti de l'eau par des touristes présents sur la plage de Santa Teresita à Buenos Aires, en Argentine. Ces derniers, curieux de voir le mammifère marin en voie de disparition, se sont alors empressés de le passer de mains en mains pour réaliser des selfies. Mais voilà, après quelques minutes, l'animal a commencé à se déshydrater et ne respirait plus. C'est alors qu'ils l'ont laissé sur le sable se dessécher. Les derniers, encore tout heureux de leur découverte, ont continué à prendre des photos de l'animal mort.

 

A cause de l'obsession photographique des possesseurs de smartphone, on compte pas moins de 15 personnes mortes en faisant un selfie en 2015. Les réseaux sociaux repoussent les limites du possible, c'est pourquoi les internautes cherchent à réaliser des clichés toujours plus originaux, toujours plus fous dans le seul et unique but de faire le buzz. Jusqu'où les gens sont-ils prêts à aller pour un peu de notoriété?

 

 

 

Crédit photo: http://www.20minutes.fr/monde/1789527-20160218-argentine-bebe-dauphin-meurt-deshydrate-cause-trop-nombreux-selfies

 

 

 

Partager: