Image d'entête de l'article

Nouveau clip "Floating Heads" du groupe indie rock Caesaria

 Le quatuor rock electro belfortain dévoile aujourd'hui le clip de "Floating Heads", quatrième titre de leur nouvel EP "We Are Caesaria".

« Un titre en hommage à toutes les têtes à claque rencontrées dans nos vies » : voilà comment les quatre rockeurs de Caesaria parlent poliment de "Floating Heads", leur nouveau single, quand on leur demande.

Dans ce clip, les têtes à claque ne sont autre que les membres du groupe. Tout au long du clip, ils se font molester, brutaliser, cracher dessus jusqu’à se faire arracher leur instrument avec comme unique finalité : les faire taire.

 

De quoi faire taire les beaux parleurs ?

À la fin de l'année dernière, Caesaria sortait leur EP "We are Caesaria". À la croisée entre le rock et l'électro, leur musique se revendique de ce que le rock et l’électro ont fait de mieux depuis ces dernières années. Pendant que d’autres groupes de musique s’apostrophent d’un nom pour s’identifier, CAESARIA est lui un concept au nom mystérieux derrière lequel chacun y apportera sa signification.

 

Tantôt rock, tantôt électro, pop ou encore disco, autant de couleurs s’y expriment à l’image de ceux qui les inspirent. De Talking Heads à Klaxons, en passant par Hot Chip et Todd Terje, cette recherche obsessionnelle de sons n’a qu’un seul but ; celui de fédérer les foules autour d’un idéal intemporel, universel : animer les corps.

 

Leur nouveau clip Floatings Heads :

https://www.youtube.com/watch?v=X-CV6eVc4BQ&feature=youtu.be

Partager: