Image d'entête de l'article

Nouvel EP pour Naty

Bonjour Naty comment ça va ?

La vie est belle, plein de nouveaux projets stimulants...je suis aux anges, très heureuse.

Nouvel album à votre actif, alors heureuse ?

Oui très heureuse, je travaille sur 2 EP qui sortiront à l'été 2021 : un EP hip-hop surlequel j'ai pu collaborer avec des artistes américains et un autre EP RnB

Franchement quand j’écoute votre album, juste incroyable, y a un message que vous voulez faire passer à travers vos textes, non ? 

Ma philosophie de vie, étant la vie est belle, j'aime faire passer des messages positifs, comme Croire en soi, rester positif même si la vie n'est pas toujours facile et j'aborde aussi des thèmes de la vie en général.

D’ où vient l’inspiration pour la composition des textes ?

Un peu comme dans mon premier album T-RAP-Y, l'inspiration vient souvent de mon vécu, de mes expériences et des sujets de société qui peuvent me toucher.

J’aime bien votre phrase « la musique c’est mon amour » 

Je dirai que la musique est le seul amour qui me le rend bien et qui ne me fait pas souffrir...Je n'ai pas vraiment eu de chance en amour mais la musique...c'est mon véritable amour !:)

Quelles sont vos influences musicales ?

Depuis toute petite, mon père nous faisait écouter du funk, de la soul  et du reggae. Mais j'aime également la musique classique, le rock, la pop, la variété française, le zouk...

La plus belle chose qui vous soit arrivée dans votre vie d’artiste c’est quoi ?

J'ai eu la chance de rencontrer des artistes incroyables lors de concerts et d'avoir de superbes moments d'échanges. Mais je dirai que j'ai eu la chance de rencontrer mon Manager qui a toujours cru en moi et qui m'a toujours bien conseillé. Je n'ai jamais fait autant de clips vidéos, de photoshoot, de featuring avec des artistes américains grâce à elle. Un immense merci à Swiss de Swissxtreme Mgmt et Hostage Media.

La rencontre de rêve, une première partie de rêve serait laquelle ?

La rappeuse oldschool que je suis rêverait de faire la première partie de MC Lyte ou de Queen Latifah

Deux dernières questions à vous poser : Le bonheur il est où quand comment et avec qui?

Le bonheur pour moi il peut être au quotidien dans le sourire d'un enfant, le soleil qui se lève...plein de petits moments simples de la vie. Le plus important  c'est d'être bien entourée avec des gens authentiques, sincères et surtout bienveillants et respectueux. Si cela peut-être à la mer, plage et cocktails c'est encore mieux:)

Qu’est-ce que je peux vous souhaiter aujourd’hui pour demain ?

De continuer à faire ce que j'aime.

Un grand merci pour cette interview Naty et je vous souhaite une très belle continuation musicale.

 

Crédit photo :@hostachemedia

Partager: