Image d'entête de l'article

Quand le naturel rencontre Elikryse

Elikryse c’est une histoire nature qui parle aux femmes d’aujourd’hui et de demain. Une histoire fruitée aux senteurs incroyablement douces, que je vais vous raconter.

Il était une fois, une femme, Cinthia qui avait à cœur et comme passion, de rechercher le naturel tout au fond des produits cosmétiques afin de rendre la vie plus belle à toutes celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leur corps, de la tête jusqu’aux pieds. Cette histoire s’agrémente d’une touche de bonheur et de pureté. Des produits naturels avec 0,00 % de silicone, de colorants et de couleurs un peu louches.

Grâce à elle, j’ai pu tester quelques produits de hautes qualités. Petit feedback pour vous les filles : la crème de jour est une petite merveille : une peau revitalisée et fraîche pendant 24 heures, la crème de nuit aux senteurs exquises régénère et nourrit la peau pour une beauté éclatante au réveil. Le lait pour le corps, alors celui-ci sent archi (j’en perds mes mots) bon, on se croirait à Tahiti J plus sérieusement, là aussi il nourrit la peau à la perfection et nous laisse une senteur exotique. Le shampoing rééquilibre le cuir chevelu sec et nourrit avec ses huiles de qualités ;) et figurez-vous qu’il sent …. SUPER BON

Cette histoire d’Elikryse c’est Cinthia qui l’écrit jour après jour pour rendre ce monde environnemental un peu meilleur. Ecrire l’histoire de ces produits naturels qui sentent bon l’efficacité, la pureté et le bonheur. Ecrire l’histoire mais ne jamais écrire la fin. L’histoire de Cinthia c’est l’histoire passionnée et heureuse qui met en valeur toutes les femmes. Une histoire que je lui souhaite belle, longue, parsemée de bonheur et de passion.

 

 

Partager: