Le Festival du Film Vert de Domdidier vient de refermer ses portes après quelques jours intenses et inspirants. Retour sur un événement qui a fait vibrer la paisible localité au rythme des urgences environnementales. Les murs paisibles de Domdidier ont vibré, d&ea..
« L’Xtrem de Verbier, c’est l’apothéose du Freeride World Tour, un événement où les meilleurs riders du monde se mesurent à la pente vertigineuse du Bec des Rosses. Après sa descente, Liam Rivera a certainement vécu des é..
Une atmosphère suffocante angoissante dès les premières pages. Les chapitres sont courts ce qui permet de garder le suspens et cette ambiance anxiogène tout du long. Machiavélique suffocant ce thriller nous prend aux tripes nous tient en haleine avec toutes ..
Qu'est-ce qui vous a inspiré à écrire des livres pour enfants ? Je pense que dans un premier temps ce sont les souvenirs de mes premières expériences en tant que lecteur qui m’ont motivé à tenter l’expérience. J’ai touj..
À Genève, là où les mots dansent et les histoires s’épanouissent, le Salon du livre ouvre ses portes, un portail vers des mondes infinis. Sous les voutes de Palexpo, les âmes curieuses se rassemblent, avides de rencontres avec les auteurs, ces alchimis..
Comme à son habitude, l'auteur adopte un rythme lent pour poser les fondements de son récit. Une ambiance pesante, une histoire familliale, un endroit retiré et pauvre avec son lot de délinquance, les disparitions et meurtres de jeune fille et le suspens peut commencer. M..
Dès les premières pages nous voilà dans le vif du sujet puis tout s'enchaîne à un bon rythme qui fait que une fois commencé on ne peut plus lâcher le livre car on a envie de connaître la suite. Mensonges meurtres manipulation secrets, choix..
L'horreur des meurtres, dès les premières pages. Judicieusement mêlé à un incendie criminel, l'auteur nous tient en haleine dès le début. Tout y est scène de crime, méthode décors détaillé de façon l&eac..
Bonjour à vous deux comment ça va ? Bien merci, nous avons beaucoup de travail ces temps avec notre site qu’on vient de traduire en allemand mais c’est chouette, c’est prometteur et nous avons l’énergie du printemps pour nous soutenir, ça aide. P..
Bonjour à vous deux, alors, heureux de ce sixième album ? Oui, très ! C’est toujours un mélange d’excitation et de fierté de voir un projet prendre vie après des mois de travail. On a mis beaucoup de nous-mêmes dans cet album, donc c&rsquo..