Bonjour, présentez-nous, en quelques mots, la marque Succar, son histoire son nom etc. Succar est né d’une passion personnelle pour les soins naturels. Pendant des années, j’ai fabriqué mes propres soins avec les recettes traditionnelles que j’ai ..
Nous embrouiller nous faire douter nous mener vers de fausses certitudes est un art que les auteurs métrisent à merveille. 2 prénoms pour une seule personne pour mettre le doute dans nos esprits... Suspicion, vengeance, mensonges, manipulations, doutes tout y..
Le musée du Papier Peint, non loin de Romont, est une petite pépite à ne pas manquer. L’histoire de ce papier on ne peut plus particulier est raconté avec passion pour le plus grand bonheur de tous. Ce musée niché au coeur du village accueille é..
Bonjour, comment allez-vous avant les fêtes de fin d’année ? Je profite du rush des fêtes de fin d’année pour convaincre les lecteurs d’acheter un de mes livres à mettre sous le sapin de Noël. Parlez-nous de votre ouvrage «le Bal ..
Bonjour Hélène, enchantée, comment ça va, le rush avant les fêtes de fin d’année ? Bonjour Stefanie, enchantée également. Merci de m’avoir contacté. Le rush avant les fêtes, c’est un doux mélange de v..
Tout commence par une mise en situation, une ambiance des montagnes mexicaines des détails qui nous plongent dans le décor puis le suspens arrive une affaire vieille de 15 ans ressurgit avec sa part de mystères . Bien écrit touts les détails sur les coutumes..
ça commence sur un doute, peut-être une erreur policière ou un genre de coldcase vieux de 10 ans. On est pris dans l'engrenage du récit dès le début et plus on avance plus on est happé par le récit en quête de vérité savoir l..
Tout commence sur un rythme lent afin de valoriser la mise en situation et la présentation des personnages. Puis les rebondissements apparaissent avec les doutes, les mensonges les manipulations tout cela sous forme d'un état post-traumatique présageant une démence..
Bonjour Antoinette comment ça va, le rush avant les fêtes de fin d’année ? Bonjour Stéfanie tout va bien merci. Je préfère parler d’une effervescence joyeuse à l’approche des Fêtes. Surtout avec les marchés de No&e..
Bonjour Emilie comment allez-vous ? Bonjour Stéfanie, je vais bien merci, et vous-même ? Quel est votre parcours professionnel ? J’ai toujours travaillé dans le domaine de la vente. Après mes études j’..