Image principale de l'article

SERIOUSLY SERIOUS

Bonjour les garçons comment allez-vous ? Tous : Sérieusement bien !   Tout d’abord qui est qui et qui fait quoi ? - Mr.Killjoy, je suis le chanteur du groupe - The Stone, je suis le guitariste - The Oak, le bassiste - The Tool, je suis le batteur..

Image principale de l'article

Meimuna

Une voix solaire, une artiste qui rayonne dans la musique suisse, sur scène et en studio, Meimuna sort son tout premier EP. Une année de plaisir et de musique grâce à cette jeune artiste à l’avenir prometteur.   Bonjour Meimuna comment ça va ..

Image principale de l'article

Charlotte Grace

Bonjour Charlotte Grace comment allez-vous ? Ch : Bien merci, et vous-même ? K. : Bonjour, bien merci. Tout d’abord qui est qui fait quoi ? Ch : Keni s’occupe des compositions, des arrangements, de la production, et il est guitariste, moi je co-compose, j’écris les ..

Image principale de l'article

Alkemy

Bonjour Alkemy comment allez-vous ?  Hello super bien merci, on est heureux car notre line-up est à nouveau au complet !  Tout d’abord qui est qui et qui fait quoi ? Dans l'ordre chronologique, Katia est la fondatrice et chanteuse du groupe qu'elle manage d..

Image principale de l'article

Du Hip Hop Joyeux avec HHH

Salut à tous, bonne année comment ça va ? Oh oui très bien, n’oublions surtout pas la bonne année!! Et tout le tralala qui arrive pendant et après la soirée la plus surcotée de l’année :) Tout va très bien, merci, et toi?? Tout d’abord qui est qui et qui fait qu..

Image principale de l'article

La Cécité des Amoureux

Bonjour, comment allez-vous ?Je vais très bien, je vous en remercie.      Tout d’abord qui est qui et qui fait quoi ? La Cécité des Amoureux est un groupe à géométrie variable. Trois personnes sont cependant au centre..

Image principale de l'article

Requiem pour Anne Bouxin

Bonjour Anne comment allez-vous ?   Bonjour Stéfanie ! Ma vie est plutôt jolie en ce moment, alors je vais bien, merci. Et vous ?   Parlez-nous de votre tout nouveau livre La dernière note du Requiem, que j’ai dévoré en un jo..