Image d'entête de l'article

L' âme pure de Muriel Morandi

Bonjour Muriel, comment allez-vous ?

Bonjour Stefanie, je vais plutôt bien merci.

 

Tout d’abord parlez-nous de votre nouveau livre qui va sortir tout prochainement

 

Mon livre « La Lecture d’âme » aux éditions JMG Para Science est un outil précieux pour comprendre le pouvoir de l’âme à agir concrètement dans votre vie. Il y a des témoignages qui décrivent bien ce que la personne a pu accéder par la suite ; comprendre sa mission de vie, rencontrer sa moitié, trouver le job idéal, accéder à un mieux-vivre, libérer ses blocages…

 

Pourquoi aborder ce thème-là précisément 

Si j’ai abordé ce thème de « La Lecture d’âme » c’est parce que «  l’âme est la vie d’une personne ». L’âme, c’est ce qui vous anime tout entier ; vos pensées, vos émotions, votre sens moral, votre sensibilité, tout ce que vous pouvez ressentir et vivre.

Une âme se lit comme un livre imagé dans lequel tout est inscrit ; passé, présent et futur. Ainsi, tout le potentiel créateur de votre vie se développe en se reliant à votre âme.

La Lecture d’âme est un médium intéressant pour les connaissances et les savoirs. Il ne faut pas sous-estimer la puissance de votre âme à rendre manifeste, le non-manifeste ( réaliser vos désirs profonds).

 

Pouvez-vous nous rappeler en quoi consiste la lecture d’âme 

La lecture d’âme est une médiumnité canalisée par votre conscience supérieure. C’est un voyage intérieur qui vous donne des informations et des réponses concrètent de « qui vous êtes » en tant qu’être incarné sur terre et en tant qu’être divin. C’est une reconnexion avec le plan astral qui fait partie de vous, un moyen de trouver la source de tout ce que vous êtes venu faire ici-bas afin de cheminer votre existence en étant aligné à qui vous êtes réellement. Cela aide à mieux vous connaître ; vos talents, vos dons, vos capacités, vos vérités…et à vous libérer des peurs, blocages, doutes…pour entamer une marche consciente. La lecture d’âme, vous permet d’ajouter des couleurs à votre vie.

 

Qu’elle a été la plus grande difficulté à écrire ce livre (s’il y en a eu une)

La plus grande difficulté a été «  une occasion d’avoir eu le courage de mon authenticité ». Oser me dévoiler pour offrir le meilleur de moi-même à ceux/celles qui sont dans l’éveil. Ne plus me cacher derrière le paravent de l’éphémère et faire le pas en avant. Le premier pas est souvent le plus difficile, car ensuite le reste suit et tout se met en place.

 

Le livre qui vous a le plus marqué dans votre enfance ?

Je dirais Heidi 

 

L’élément déclencheur qui vous a donné envie d’écrire ?

 L’expérience du vécu m’a amené à ce que je fais aujourd’hui et que je suis.  

 

L’écrivain qui vous inspire pour écrire des livres ?

Marc Fisher un écrivain de Montréal ( Canada).

 

La valeur sûre au niveau littéraire actuellement ?

Il y a beaucoup de facteurs qui influencent la valeur sûre littéraire ; le style d’écriture, le récit, les influences qui façonnent le livre, le phénomène de son succès, l’accessibilité à tout publique…je dirais que la sphère médiatique et le bouche à oreille sont des clefs capitales dans le cadre de valeurs sur, plus on en parle, mieux on récoltera les fruits de nos semences.

 

Les premiers fans de Muriel Morandi?

Bien-sûr qu’il y des personnes qui suivent mon parcours depuis le début, je ne les considère pas comme des fans, mais comme des personnes passionnées des sujets que je partage. D’ailleurs je remercie toutes ses personnes pour leur fidélité, dévouement, enthousiasme et soutient ! J’avoue être bien entourée…

 

Le livre qui vous a ému, vous a mis une claque ?

Le livre qui m’a émue est « conversation avec Dieu » de Neal Donald Walsch.

 

L’écrivain que vous rêvez de rencontrer ?

Paolo Coelho, il doit être intéressant…

 

Frank Thilliez, Charles Baudelaire ou Marc Lévy ?

Charles Baudelaire, parce que je suis animée par la poésie.

 

La recette du bonheur de Muriel ?

Ma recette du bonheur est simple : le bonheur s’entretient tous les jours, il suffit de pouvoir encore s’émerveiller à chaque instant devant tout ce qui nous rend heureux. Le bonheur c’est aussi de savoir s’arrêter en chemin pour le contempler. A chaque fois que nous agissons avec le cœur, c’est un vrai bonheur !

 

Si je vous dis : l’écriture est le seul véritable espace de liberté, vous me dites ?

 Oui, c’est une évasion hors du temps qui inspire la vie.

Le sujet que vous allez traiter dans votre prochain livre ?

Mon prochain livre est déjà terminé, c’est un conte mystique « Petite larme » que je n’ai pas encore édité et le suivant en cours d’écriture « la sexualité de la nouvelle ère ».

 

3 voeux à réaliser :

Un seul vœu ; que tous mes vœux se réalisent.

 

Muriel Morandi merci beaucoup et belle continuation littéraire

 

Crédit photo : Muriel Morandi  

Partager: