Image d'entête de l'article

Label Suisse 2022

Un label Suisse haut en couleurs

Eh oui, ça y est ! Au moment où j’écris cet article je vous précise que j’ai été accréditée par Michel May pour le Label Suisse ! Ce label, ce précieux label qui met en valeur les artistes SUISSES. Histoire de faire connaissance, de voir de nouveaux horizons musicaux et surtout de soutenir ces artistes qui nous font vibrer. Parmi ces artistes, on a pu voir Evelin Trouble, Priya Ragu, Lyosun dans divers coins de la ville de Lausanne. Du D ! au Docks en passant par la Cathédrale, vous avez pu découvrir également des sessions inédites entre artistes. La musique réunit et rassemble.

Parlons aussi et c’est peut-être le sujet on ne peut plus important dans ce festival, c’est le soutien inconditionnel qu’apporte le festival envers nos artistes suisses, car ils doivent vraiment être mis en valeur, car leur musique c’est un peu la nôtre. Et pour qu’elle dure le plus longtemps possible, il faudra bien évidemment aller voir des concerts, écouter les titres composés avec brio et surtout les soutenir.

Ce Label Suisse de premier cru, il faudra en prendre soin. Rendez-vous dans deux pour revivre toutes ces belles émotions musicales, vivre l’instant présent avec les artistes (suisses) qui nous accompagnent tout au long de notre vie, se créer (si c’est pas encore fait) une playlist suisse, et continuer à aller voir ces concerts qui s’accompagnent d’une ambiance folle (pas vrai?).

Pour clore cet article, je n’ai qu’un seul mot à dire : Merci. Merci à tous les organisateurs du LABEL SUISSE qui se démènent chaque année (ou presque) pour nous offrir à tous un festival qui met en valeur les artistes bien de chez nous. Rendez-vous dans deux ans pour vivre des moments forts hauts en couleurs accompagné de toutes les musiques que nous aimons.

Partager: