Image d'entête de l'article

Les femmes au coeur du nouveau clip de Mourah

No Sour Days le nouveau titre de Mourah




Ça fait boum à l’intérieur, on voit des images qui nous semblent familières, une envie d’être soi sans se soucier des autres. Ça fait boum au cœur car le clip et les paroles du nouveau titre de Mourah sont forts. Emportés par l’émotion. Une petite fille qui veut suivre parfaitement la route que sa maman lui a dit de suivre. Sans détour, sans contour être la plus forte dans tout et surtout atteindre la perfection coûte que coûte. Quand soudain un grand STOP vient à la rencontre de cette jeune fille. Arrêter d’être quelqu’un d’autre. Vivre sa vie avec ses doutes et ses détours. Enfin VIVRE pour soi et laisser tomber le regard des autres. Etre soi, aimer qui on veut, se sentir pleinement VIVANT.

C’est ce que met en image la réalisatrice Mei Fa Tan, qui signe et produit ce nouveau clip de Mourah, jeune artiste biennois. Il a remporté la 4è édition du Music Video Contest parmis plus de 40 candidats, lui ayant valu le tournage de “No Sour Days” .

 

Avec ce nouveau  clip, il montre  que non, tout ne peut pas se dérouler comme prévu. Surprises, mystère, des hauts et des bas, la vraie vie elle est là. Un artiste complet qui nous ouvre les yeux sur ce qu’est la vie, sur ce que c’est de se sentir VIVANT. Avec une certaine idée du bonheur et avec passion, Mourah est un artiste intègre sincère qui a j’en suis persuadée une sacrée belle carrière devant lui pour toucher les gens, aimer la musique et surtout aimer LA VIE .

 

Liens utiles : 

Mourah : www.mourah.com
The Music Video Contest et Mei Fa Tan : www.meifatan.com
Le titre en images : https://youtu.be/WSo3eI5QqRg
 
Source de la photo : capture du clip réalisé par Mei Fa Tan 
 
Crédit photo pour les photos en Backstage : Anne Gerzat
Partager: