Image d'entête de l'article

N’attendons pas de vivre, le nouvel album de Vianney

C’est l’histoire d’un mec qui aime les gens, la vie et surtout la musique. L’histoire commence par un titre «Pas là » succès fulgurant qui fit décoller la carrière de l’Artiste.

Des histoires de rupture, de vie, d’amour et surtout d’engagement. Vianney a su pondre des petites merveilles de titre et c’est avec une musique incroyable qu’il nous fait voyager et surtout plonger dans son monde musical.

Avec ce troisième album « n’attendons pas », Vianney se livre un peu sur sa vie de fille avec le titre « beau papa » un beau rôle pour l’artiste ; il est aussi question d’engagement auprès des sans abris avec un magnifique titre « merci pour ça » et tous les autres titres de l’album sont hyper bien interprétées avec brio.

Cet album s’appelle N’attendons pas. Pas pour rien et surtout en ces moments on ne peut plus compliqués (virus), n’attendons pas de VIVRE. Vivre pour le meilleur, faire ce qu’on sait faire de mieux, partir à l’aventure VIVRE tout simplement en aimant tous les gens qui nous entourent.

Cet album-là on ne peut bien évidemment que l’apprécier. Doté d’une douceur et d’une force incroyable dans les textes, la musique accompagne avec bonheur ces instants suspendus qui nous rendent heureux.

Alors cher Vianney peut-être que vous lirez cet article ou pas (je croise les doigts), je vous tire mon chapeau car vous êtes un Artiste avec un cœur grand comme ça, votre engagement musical et social vous rend heureux et fait de vous un mec qui garde les pieds sur Terre. Merci pour tout et rendez-vous pour le prochain album, une merveille à coup sûr.

Partager: