Image d'entête de l'article

Peter Aerschmann et son exposition I MISS YOU

L’exposition de Peter Aerschmann I Miss You au MAHF, nous plonge dans le monde actuel, de sa vision des choses, de la vie, du monde. Passionné, engagé, l’artiste met en avant la vie telle qu’elle est. Un monde qui court trop vite, hyper connecté et où l’on voit défiler dans les rues des gens constamment la tête dans le téléphone portable comme si tout le monde était ancré dans le téléphone.

La vie, la mort, le réel, le numérique, Peter Aerschmann dresse avec brio à travers des vidéos et des images la place de l’être humain sur la Terre. Reste à savoir ce qu’il en penserait de cette question : quelle est la place de l’être humain sur Terre. En sachant que cette chère Terre se dégrade un peu plus chaque jour un peu par notre faute.

Fasciné par les gens et l’ÊTRE HUMAIN en général, l’artiste expose la vie, la communication et le contact entre les personnes.

Une exposition que je recommande car elle fait «réflechir ». Quelle est notre place en tant qu’être humain au sein de la TERRE ?. Dans quelle direction irait la communication, les relations humaines, le contact humain avec les années à venir ?

Cette expo est à voir jusqu’au 20 septembre au MAHF à Fribourg.

 

Partager: