Image d'entête de l'article

Rencontre avec Audrey, créatrice de Krankandkali

Parlez-nous de votre marque KRANKANDKALI. Pourquoi ce nom et pourquoi l’avoir créé ? Krakandkali est née d'une envie de changement dans ma vie. Depuis plusieurs années, j'ai commencé à m'intéresser aux ingrédients que contenaient réellement les produits que je consommais... et là… je me suis dit stop. J’ai commencé par acheter des produits naturels, savons solide etc… et par la suite je fabriquais mes propres produits. En mars 2020, lors du premier confinement, j’ai eu une prise de conscience et un énorme besoin de changement dans ma vie. J'ai suivi plusieurs formations et je me suis certifiée en cosmétiques naturels, saponification à froid et en savon liquide. J’ai eu l'envie d'offrir et partager avec vous des produits cosmétiques 100% naturels et responsables de l'environnement. C’est ainsi que Krakandkali est née. Le nom Krakandkali est née d’une histoire d’amour passionnelle avec mes 2 chats. En octobre 2019, j’ai perdu l’un d’entre eux d’une tumeur vertébrale. Cela a été très difficile et quand j’ai pris la décision de créer ma marque de cosmétique cela a été comme une évidence.

Où puisez-vous l’inspiration pour créer vos produits ? Je crée ce qui me plait, surtout les produits que j’aurais du plaisir à utiliser pour moi. Certaines idées me viennent également de mon chéri, de mes amies et de mes clients-es. Je demande conseil à mon entourage en termes de parfums car c’est parfois difficile à trouver des senteurs unisexes ou de saisons.

J’ai découvert une femme investie, passionnée qui aime mettre en valeur la beauté naturelle des femmes grâce à des ingrédients naturels.  Tout est vrai dans ce que je dis non ? Les cosmétiques sont avant tout une passion pour moi. Tout d’abord, je commence avec des matières brutes que je mélange pour créer des produits uniques et de qualités. C’est juste magique et satisfaisant.

Qu’est-ce qui fait que KRANKANDKALI se différencie des autres gammes de cosmétiques naturels ? C’est une question très difficile pour moi, car chaque artisans/nnes proposent des produits tous différents. Que ça soit par leurs senteurs, leurs bienfaits, leurs designs etc. Je trouve juste magnifique de découvrir l’amour et la passion dans leurs produits.

Est-ce que vous vous êtes dit un jour stop j’arrête tout et je me reconvertis professionnellement vers un autre domaine ? Oui, en 2015, j’ai tout plaqué et je suis partie 6 mois à Vancouver. Je travaillais dans la vente, et je n’étais plus en phase avec moi-même. J’ai eu un gros besoin de changement dans ma vie. C’est par la suite que je me suis reconvertie dans les crèches. A l’heure actuelle, je travaille à 80% et peut-être qui sait, un jour, je pourrais vivre de mes cosmétiques.

Parlons un peu de vous et de vos goûts 

  • une odeur qui vous rappelle votre enfance L’odeur des biscuits de noël
  • une odeur qui vous fait penser aux vacances L’odeur de la crème solaire sur la peau

et une odeur qui vous fait penser à la campagne L’odeur des champs de paille.

J’ai encore 3 questions à vous poser :

Quels sont les projets futurs de KRANKANDKALI ? Je travaille sur des nouvelles gammes. Et peut-être d’ici quelques temps ouvrir une petite boutique.

Qu’est-ce qui vous rend heureuse ? D’être entourée des personnes qui me motivent et me soutiennent dans mes projets

Et ce que je peux vous souhaiter aujourd’hui pour demain ? La santé et pleins de bonheur. Que Krakandkali s’agrandisse de jour en jour.

Merci beaucoup Audrey pour cette interview et belle continuation professionnelle 

 

 

Partager: