Image d'entête de l'article

Rencontre avec Isabelle Lengrand

Bonjour Isabelle, est-ce que vous pouvez nous décrire votre parcours professionnel ? Comment tout a commencé ?

 

J’ ai un parcours professionnel atypique. Enfant, je voulais être archéologue et je prenais soins des animaux sur ma route ; puis mon intérêt est allé vers l’ humain d’ oü une prépa scientifique, des études de physiothérapeute, d’ ostéopathe, d’ étiopathe, de naturopathe et d’ homéopathe ; ponctué par des attestations et certificats en embryophytothérapie, dissections:::

 

Pourquoi se diriger vers cette spécialité professionnelle ?

 

Pour résoudre ou tenter de l’ énigme de l’ équilibre corps âme et esprit en ostéopathie énergétique la régénérescence cellulaire totale en homéopathie holistique et en bioresonance.

 

Quels sont les résultats chez vos patients après plusieurs séances chez vous ?

 

Par exemple, après une séance chez moi, ils se sentent différents puis avec d’ autres sessions, se libèrent totalement de là oü ils étaient bloqués….

 

Parlez-nous en quelques mots de la bio-résonnance. En quoi cela consiste-il ?

 

La biorésonance est une médecine quantique donc fréquentielle donc vibratoire donc énergétique. Un bilan et un traitement permettent de voir les désordres ou discordances ou modifications des fréquences enregistrées dans tous les tissus du corps humain et de leurs champs électromagnétiques. Il en résulte une réinformation cellulaires générale.

 

Est-ce que vous pouvez nous parler de votre initiation au chamanisme ? Quel souvenir en gardez-vous ?

 

En 2015, un message de l’ univers me disant d’ aller en Mongolie dans l’ ouest de la steppe m’ arrive et u même moment, un mail d’ une agence de voyage aussi. Je suis allée sur place durant 3,5 semaines. Reconnue par les chamanes, ils m’ ont initiée au chamanisme mongole traduit par une francophone : cérémonies et rituels. Puis, en 2016, j ‘ ai fait un autre voyage de 4 semaines sur place pour encadrer un groupe d'adultes dans la steppe aussi avec d'autres chamanes mongoles durant une semaine et le reste seule ailleurs en Mongolie.  Je garde un souvenir grandiose de l’ intensité des cérémonies, des échanges ici et ailleurs…

 

Vous aimez prendre soin des gens et vous avez à coeur de le faire. Comment vous, vous prenez soin de vous ?

 

Je prends soin de moi avec des espaces temps pour moi de silence, d’ ETRE, des soins pour mon corps physiques et pour mon âme, des sports et de la créativité artistique. 

 

Isabelle je vous laisse le mot de la fin

 

Une vie animée et riche sans oublier la passion de mes soins et les rencontres socio-amicales…

 

 

 

 

 

 

 

Partager: