Image d'entête de l'article

Rencontre avec Léna, fondatrice de My Sense Massage

Bonjour Léna comment allez-vous ?

Bonjour Stéphanie ! Je vais très bien merci !

Quel est votre parcours professionnel ?

J’ai travaillé 6 ans en tant qu’assistante en pharmacie, dans différentes officines. J’ai eu l’occasion de pouvoir m’intéresser à différentes médecines alternatives tel que l’homéopathie, les huiles essentielles, la phytothérapie, la naturopathie et la MTC (médecine traditionnelle chinoise). Mais c’est en découvrant par hasard les massages thérapeutiques que j’ai eu un déclic.

Parlez-nous de My Sense Massage, son histoire etc.

My Sens Massage à évolué exactement comme mon premier enfant ! hihi  J’ai commencé ma formation juste avant de tomber enceinte , ces soins m’ont été d’un tel soutient lors de ma grossesse que je n’ai pu nier l’évidence de leurs bienfaits. Je ne sais pas si c’est cette petite vie en moi qui m’a donné l’énergie de me former tout en gardant mon travail à côté, mais j’ai eu mon diplôme juste avant d’accoucher. Ensuite j’ai créé My Sens Massage à l’arrivée de la petite.

Vous créez des bijoux hyper jolis, en relation avec le bien-être mental et le bien-être de la personne. Quelle est l’inspiration pour créer ces bijoux ?

J’aime parler avec la personne pour comprendre ses goûts et ses besoins. Ensuite je fabrique soit un bracelet, soit des huiles en fonctions de sa sensibilité, ses envies et ses croyances. Je leur demande toujours la confirmation pour être sûr que cela leur plaise.

A quel moment de la journée vous sentez-vous la plus créative ? Tôt le matin ou tard le soir ?

J’aime travailler le soir afin d’avoir la tête vide quand elle se pose sur l’oreiller.

Vous êtes reconnue et diplômée dans le domaine du massage. Quel est l’élément déclencheur qui vous a donné envie de faire ça ? Faire plaisir aux gens ?

En travaillant en pharmacie, je constatais que les clients revenaient et parfois ne trouvaient pas de solutions à leurs maux. Dans les soins, j’ai l’impression de donner plus. Les patients arrivent à mettre des mots sur leurs maux.

D’où vous est venue cette envie de transmettre de belles choses aux gens ? On sent un réel côté humain en vous.

Dans la vie on m’a beaucoup donné, j’ai fait des rencontres formidables qui m’ont changée la vie. Un geste amical une gentille parole peuvent changer notre journée. Maintenant c’est à mon tour de donner, partager et d’y contribuer.

Vous êtes aussi dans la cosmétique, huiles, roll on etc etc. Vous êtes multi-talents à ce que je vois. C’est quoi votre leitmotiv dans la vie de tous les jours ?

Mon Leitvotiv n°1 c’est ma famille, j’ai envie d’être un bon exemple pour ma fille.

On se donne rendez-vous dans 10 ans. Deal ou pas ? 

C’est sûr ! dans 10 ans j’aurais acquit qu’autres compétences qui sait ?

Aujourd’hui de plus en plus de personnes se mettent à leur compte et vendent soit des bijoux soit des cosmétiques etc…, etc… Comment faites-vous pour vous « démarquer » ? des autres. Qu’est-ce qui fait que vous êtes unique ? 

Tout d’abord, mon but premier n’est pas de vendre à tout prix mes bijoux ou huiles. Si je fais ça c’est pour accompagner au maximum mes patients dans leur bien-être et évolution, c’est pour cela que mes prix sont dérisoires.

Qu’est-ce qui vous rend heureuse ?

De pouvoir pratiquer quotidiennement ma passion et d’avoir une merveilleuse famille qui m’accompagne et me soutient.

Que pourrait-on vous souhaiter aujourd’hui pour demain ?

Que je puisse vraiment vivre de mes soins tout en perdant pas le sens de mon pourquoi.

Merci infiniment Léna pour cette interview je vous souhaite une belle continuation professionnelle.

Merci à vous et aux lecteurs pour l’intérêt aux soins alternatifs ! toute bonne journée à vous

Pour suivre Lena sur Insta c'est par ici:

https://www.instagram.com/my_sense_massage/

Partager: