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Rencontre avec Maria de chez AMG SWISS COSMETICS

Bonjour Maria, comment allez-vous ?

Bien merci, j’espère que vous également.

Parlez-nous de la marque AMG Swiss Cosmetics. Comment est-elle née et pourquoi l’avoir créé ?

AMG Swiss Cosmetics était en réflexion depuis quelques années, et a vu le jour en 2020. Suite à un nouveau départ pris dans ma vie, j’ai décidé d’investir mon temps et mon énergie dans cette marque qui me tient à cœur. J’ai travaillé en très grande majorité avec des entreprises Suisses, tant pour la réalisation des formules des produits, que pour le packaging, l’impression des flacons, la réalisation du site internet et documents de publicité. Il était également important pour moi de trouver des partenaires locaux afin de créer une marque Suisse et d’en garantir la qualité.

A qui est destinée cette marque et quel est le message que vous voulez passer à travers les produits ?

AMG Swiss Cosmetics est destinée à toutes les personnes souhaitant contribuer à leur bien-être à travers le reflet que le miroir leur renvoie. Il me semble important de pouvoir apprécier ce reflet, et certaines problématiques de peaux peuvent y nuire. Raison pour laquelle j’ai sélectionné des ingrédients hautement actifs pour l’efficacité de nos formules afin que chacun retrouve une peau belle et saine.

Gros coup de cœur pour votre marque, vraiment. Depuis quand exercez-vous ce métier et comment avez-vous réussi à convaincre les Suisses de vous suivre, d’aimer vos produits ?

Ça fait déjà plus de 20 ans que j’exerce dans le milieu des cosmétiques et du bien-être. Le lancement dans la marque AMG Swiss Cosmetics s’est fait dans un contexte particulier avec l’arrivée du COVID-19 qui bloque malheureusement certains points de contact, mais pour les particuliers, je pense que c’est les résultats obtenus qui permettent de fidéliser nos client(e)s. Comme le proverbe le dit si bien : « l’essayer, c’est l’adopter ».

 Petite question concernant les ingrédients des produits. On est à 100% naturel ?

AMG Swiss Cosmetics ne se défend pas comme une marque 100% naturelle. Nous utilisons certes une base d’extraits naturels, mais nous utilisons également la biotechnologie ainsi que certains ingrédients de synthèse afin de maximiser l’efficacité des soins.

Si on devait trouver un leitmotiv, une phrase type qui qualifierait la marque, ça serait quoi ?

« Une peau parfaite pour tous »

Quels sont les projets futurs de la marque ?

Nous avons comme projets de développer des partenariats et également s’exporter à l’étranger.

Est-ce qu’il y a des causes en tant que « marque de cosmétiques » qui vous touchent ou pas particulièrement ?

Oui, bien sûr. Il y’en a même plusieurs et nous avons également comme objectif d’aider des associations à travers la vente des produits. Actuellement, nous sommes en partenariat avec l’Association Sillage de Peggy Sefolosha.

Quel est l’avantage que la marque a, le petit plus comparé aux autres marques ?

 J’aime à dire qu’il y a assez de soleil et qu’il peut briller pour tous. Je n’ai pas la prétention de dire que je connais toutes les autres marques et leurs vertus. Je peux défendre et affirmer la qualité et l’efficacité des soins que je propose sans besoin de me placer au-dessus des autres.

Qu’est-ce qui vous rend heureuse ?

Le retour de mes clients. Pouvoir être à leur écoute, répondre à leur besoin et contribuer à leur bien-être me remplit toujours de joie.

Et que peut-on vous souhaiter pour la suite de votre gamme cosmétique ?

Qu’elle continue de grandir, de satisfaire le plus grand nombre de personne et qu’elle ait la chance de se faire connaitre à travers le monde.

 Merci pour cette interview et belle continuation professionnelle 

 

 

 

 

 

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